Connect

Doki Doki Summer Beach de Yasuhiro Kanô: Sea, ecchi and sun !

C’est l’été: la plage, le soleil, les filles, les férias… Bref que du bonheur, c’est ce que tout gars normalement constitué doit penser, enfin tous sauf un: Ken Ogasawara, le héros du OneShot de huit pages nommé Doki Doki Summer Beach que je présente ce soir... Ce manga est dessiné par le même auteur que Pretty Face ou de Mx0 : Yasuhiro Kanô. Ce coup ci, pas de magie, pas de transformation improbable, il s'agit d'une courte tranche de vie : Le héros lors d’un voyage scolaire préfère aller visiter un aquarium plutôt que d’aller à la plage avec ses petits camarades. Sur place, il rencontre Nazomi, la tsundere idole de la classe. Elle lui propose de l'accompagner lors de la visite...

Stop, pas un mot de plus, huit pages c’est peu, mais attention, il s’agit de huit pages entièrement en couleur. En coloriant ces pages, Yasuhiro Kanô nous fait un joli cadeau qui sent bon la chaleur de l'été! On entend presque le bruit des vagues !

Que dire de plus, Kanô s’est fait plaisir et a lâché plusieurs scènes ecchi mais sans trop de détail non plus, le strict minimum syndical! C’est tout mignon, aucunement indispensable, mais tout à fait sympa à lire pour faire passer le temps ! C’est Ossu! qui propose ça, allez voir par chez eux, ils ont plein de projets cool !

Commentaires