Connect

Les billets zen du japan expo, c’est comme capri…

c’est fini.

Mais bon, j’ai campé sur le site internet durant la pause café de 15h, après un énorme flood sur le site, j’ai eu mon précieux pass pour la convention à 15h02… à 15h20, il n’y en avait plus ! Maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir la dernière confirmation d'inscription.

Ça m'a quand même surpris ce rush au niveau des inscriptions... Je me rappelle, l'année dernière, j'avais tenté d'avoir des billets zen 4 jours après la mise en vente... Là en moins de 30 minutes c'était bouclé, les 600 billets zen étaient vendus... La venue des Clamp et d'Ai Yazawa doivent y être pour quelque chose!?

Alors quel est l'intérêt du billet zen par rapport aux autres ? Je pense que le billet zen est le meilleur rapport prix / avantages : il y a deux choses qui m'intéressent : l'entrée prématurée dans le festival (pour bien se placer dans les files de dédicaces) et la possibilité de pouvoir ressortir quand on le désire du salon : mon hôtel est à 5 minutes de Villepinte, si j'ai envie de retourner poser mes achats, hop, ça se fait bien...

Bref, voilà un billet bien inutile [égocentrique inside] ;)

Commentaires