Connect

Girls of the Wild's de Hun et Zhena - Bonjour bonjour... je suis le seul gars de mon lycée...

Girls of the Wilds - Titre

Mon coup de coeur de cette semaine, c'est le Manwha Girls of the Wild's. A l'instar de Song of the Cloud, le manwha des deux coréens Hun et Zhena est un webtoon, j'en avait parlé lors de l'article sur Song of the Cloud, un webtoon, c'est globalement des dessins amateurs publiés sur le web. Mais attention, ils n'ont pas à rougir devant les professionnels tant la qualité de leur travail est exceptionnel! De plus, ils amènent un format jusque là inconnu par chez nous: il n'y a que peu de page, l'histoire est en scrolling vertical.

Girls of the wilds - Queen

Rien ne vaut un petit résumé pour commencer l'affaire: Le lycée Wild est un établissement privé réservé aux filles, mais pas n'importe quelles filles! Seule l’élite féminine en arts martiaux est acceptée... Mais ça c'était avant! Le proviseur a décidé de rendre l'établissement mixte, en effet, il veut canaliser un peu la violence de ces filles qui ne pensent qu'à se foutre sur la gueule or le seul moyen qu'il a trouvé, c'est de faire venir des gars pour leur changer les idées. (Alors là je suis pas certain que ça soit une bonne initiative) Et notre héros Sung Jae Gu (ouais prénom coréen...) se retrouve dans cette école. Simple hasard, il s'agit du lycée le plus proche de chez lui! Mais hélas pour lui, les relations avec Queen, la fille la plus forte du lycée vont s'envenimer et bientôt il va regretter le jour où il a postulé dans cette école!

Girls of the Wilds - FightGirls of the wilds - First Kiss

Pour résumer Girls of the Wild's: on prend un manga-harem + des filles qui savent se battre = Girls of the Wild's. C'est un peu comme si toutes les filles dans love hina savaient réellement mettre doubles coups de pieds rotatifs... Autant dire que ça pique beaucoup car chaque geste de "tendresse" envers Jae Gu est signe d'un gros moment de souffrance pour lui :p Sauf que voilà, le faible Jae Gu est bien plus fort que les filles de Wild dans un domaine qu'elles n'ont jamais abordé: la sociabilité. Et je parie que finalement, il arrivera à tirer son épingle du jeu.

Girls of the Wilds - the wild'sGirls of the wilds - escalier

Comme je l'ai dit en intro, Girls of the Wild's est un webtoon, il est donc, comme pas mal d'oeuvres de sa catégorie en couleur. C'est beau, bien structuré au niveau des pages. Bref que du bonheur à voir. Attention pour les fans d'ecchi, il n'y a que quelques pantsy shoot, rien à voir avec les points de vue pervers à la Ikkitousen, les fringues ne se déchirent pas comme par magie. On a des scènes de combat propres si je puis dire!

Girls of the wilds - Queen et Sung

Que dire de plus? J'ai hate de suivre l'évolution des rapports entre les différents protagonistes, il est évident que la relation entre Jae Gu et Queen va évolué... mais va savoir dans quel sens? Vous pouvez retrouver Girls of the Wild's sur le site de WebToonLive.

Girls of the Wilds - Neko

Commentaires