Connect

Otoya Sushi (O Sushi Bar) à Toulouse... Ça a du bon l'illimité!

Ah~ Les sushis, quel délice... sauf que les restaurateurs ont tendance à nous prendre pour des cons; le japon a le vent en poupe ces dernières années c'est certain, et ça fait malheureusement grimper les prix des restaurants proposant ce semblant de cuisine jap.

Mais ce soir, la domination du foutage de gueule a pris fin : j’ai mangé 30 maki et 26 sushi pour 24€50… soit deux à trois fois moins cher que dans un autre restaurant. Et oui, les sushi/maki à volonté sont à 24€50 le soir \o/. On va me dire « oui mais c’était dégueulasse », et bien j'étais dubitatif au début et je m’attendais au pire, forcément pour ce prix là, nous avons le droit qu'à 3 sortes de sushi : saumon, thon rouge et daurade… et bah tant mieux, c’est ceux que je préfère. Les maki quand à eux sont au saumon, surimi concombre ou thon émietté. En prime, on a même droit à une soupe et du chou râpé. Que demander de plus ?

L’ O sushi bar est l’un des seuls (le seul?) restaurants de Toulouse à proposer de la cuisine jap « non habituelle », entendez par là des Ramens et autres Chawan Mushi. Le tout est proposé à un prix très abordable !

Voilà l’adresse du restaurant, c'est à deux pas du Capitole :

O Sushi  Bar Otoya Sushi
30 Rue Léon Gambetta
31000 Toulouse, France

Si vous aimez la cuisine jap et que vous n’avez pas envie d’y laisser un œil, rendez vous au O Sushi Bar, vous serez pas déçu! Attention tout de même, le restaurant est souvent bondé, il faut penser à réserver !

Commentaires